jeudi 9 août 2012

Le parc à coté de l'hotel

9 commentaires:

  1. C'est cool !
    Ils ont de quoi bien s'éclater et se dépenser!!!

    ps: tu gères trop en montage photo, tu fais ça avec Windows live movie?

    Rapha.

    RépondreSupprimer
  2. merci rapha :) c est pinacle studio 12 tu px te le procurer a auchan si tu veux , mais je ne le maitrise pas encore completement j ai appris comme ca sans notice et y a des choses beaucoup plus complexe que j etudierai plus tard :) je vois que tu nous suis c est bien !! bisous a ta petite famille !

    RépondreSupprimer
  3. Mais de rien!
    Ok je vais essayer de récupérer ça, je trouve que ça fait sympa!
    Bisous chez vous!!!

    RépondreSupprimer
  4. prends le ^plus cher t auras plus d option , dont le fameux tapis vert de la meteo pour faire des supperpositions ! ( ca je ne l ai pas encore fait lol )

    by

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Julien et Antoine c'est tata Maria,
    Je vois que vous avez un parc beaucoup plus grand qu'à Carrières vous avez plus de jeu. Dommage que tata n'est pas là pour vous aidez comme je l'ai fait la dernière fois quand je suis venue à Paris.
    Gros bisous à Tous, Maria

    RépondreSupprimer
  6. antoine : coucou tataya , est ce que tu es tres tres gentille avec nona ,et est ce que aussi tu vas avoir un colis ? ( c est sandrine , lol je ne sais pas pourquoi il parle de colis lol bisous !)

    julien: coucou tataya, ca va bien ? a bientot

    anthony et sandrine : bisous de nouméa ! , pour notre skype demandez a votre soeur ! on vous a cherché et pas trouvé ! bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Antoine c'est tata Maria. Oui je suis gentille avec nonna là elle est chez mamie et non je ne vais pas avoir de colis. Sandrine, peut-être que c'est lui qui veut recevoir un colis.
    Coucou Julien oui tata va bien et toi?
    A bientôt gros bisous à vous deux mes petits neveux.
    Anthony et Sandrine pour skype c'est bon je viens de vous ajouter. Moi c'est mon prénom.mon nom et 2 plus tard j'essaierai de changer ce mot de passe mais pour l'instant c'est celui là. Et Nouméa ça vous plait et toi Anthony ton nouveau boulot? Bisous à vous tous Maria

    RépondreSupprimer
  8. cc c'est anthony, pour l'instant mon intégration se passe bien, j'ai beaucoup de formation durant les 2 prochains mois à venir, le poste est tres interessant. On commence a bien se repérer sur nouméa, notre logement est assez sympa, a tout juste quelques métres de la mer. cette apés midi nous sommes allé à la mer, les enfants en ont bien profité ils se sont baignés.
    a bientot

    RépondreSupprimer
  9. Tant mieux si cela se passe bien pour toi Anthony de toute façon je n'en doute pas tout ce que tu fais tu le réussis.
    Et pour Julien Antoine et Vincent ça va? Leurs copains ne leurs manquent pas trop? Ils commencent l'école demain je crois, j'espère que ça se passera bien pour eux. Bisous à vous 5. Tata Maria.

    RépondreSupprimer